◄ Entretien d'embauche : Comment présenter mon parcours en 30 secondes ?! En entretien !

. 12/21/2011
  • Agregar a Technorati
  • Agregar a Del.icio.us
  • Agregar a DiggIt!
  • Agregar a Yahoo!
  • Agregar a Google
  • Agregar a Meneame
  • Agregar a Furl
  • Agregar a Reddit
  • Agregar a Magnolia
  • Agregar a Blinklist
  • Agregar a Blogmarks


Bonjour Monsieur,
 
Si l'on vous demande de présenter votre parcours, je vous conseille d'opter pour une présentation rapide de moins de 30 secondes, grosso-modo fixée sur le schéma suivant :
► " Je m'appelle XXXXX XXXXX et j'ai XX ans.
 
Après des études en XXXX à XXXX en XXXX, j'ai intégré le groupe XXXX au poste de XXXX, poste que j'ai occupé jusqu'en XXXX. J'étais en charge à ce poste de XXXX et XXXX.

J'ai ensuite rejoint XXXX au poste de XXXX et y ai développé XXXX et XXXX.

Toujours en poste aujourd'hui, je cherche à valoriser mes compétences de XXXX et prendre en charge d'autres missions XXXX " ◄