Lettres de Motivation - Marketing : Adjoint administratif - Réponse

. 8/14/2011
  • Agregar a Technorati
  • Agregar a Del.icio.us
  • Agregar a DiggIt!
  • Agregar a Yahoo!
  • Agregar a Google
  • Agregar a Meneame
  • Agregar a Furl
  • Agregar a Reddit
  • Agregar a Magnolia
  • Agregar a Blinklist
  • Agregar a Blogmarks


Objet : Candidature au poste d'adjoint administratif.



Apostrophe, 


Mes compétences répondant au profil du poste proposé, je vous prie de bien vouloir examiner ma candidature.

Outre le secrétariat classique, je suis en mesure d'assurer la gestion administrative des achats, la planification des budgets, le calcul des coûts et la réalisation de statistiques. De formation BTS bureautique, je maîtrise bien entendu les logiciels Excel, Word et StatCalc.

Comme vous pourrez le constater dans mon CV, deux expériences en entreprise confirment ces compétences. Le sens de l'engagement et la disponibilité sont les deux points forts de ma personnalité.
Je serais heureux de les mettre à votre service et me tiens à votre disposition pour un entretien.


Formule de politesse.

                                                                               Signature
                                                                               Prénom Nom