Exemple de Demande pour une inscription ou un concours – En Français -

. 8/13/2011
  • Agregar a Technorati
  • Agregar a Del.icio.us
  • Agregar a DiggIt!
  • Agregar a Yahoo!
  • Agregar a Google
  • Agregar a Meneame
  • Agregar a Furl
  • Agregar a Reddit
  • Agregar a Magnolia
  • Agregar a Blinklist
  • Agregar a Blogmarks


Exemple de demande pour une inscription ou un concours :

Nom : XXX
Prénom : XXX
Adresse : Rue xx, Bd …
Téléphone : 0xx-xx-xx-xx
Ville le : JJ/MM/AAAA

                                               A Monsieur le Directeur de l'Ecole (………..)
                                               Adresse : Rue xx, Bd …

Objet: Demande d'inscription au concour





  J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à votre établissement sis ........................

  Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité (x), né le (date de naissance), titulaire du ou de niveau de scolarité.......

  Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez accepter Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.


                                                                               Signature: